- Un épisode du ETI -


Massacre a l'ensileuse

 

 

           Un beau jour à Saint Georges Lagricol le 27 Octobre 2018, alors que le soleil se couchait, une vieille dame qui promenait son chat vit une ensileuse New Holland passée pleine de sang. Trente minutes auparavant une personne qu'on appelera X avait enfermé Stéphane dans un champ de maïs clôturé avant de le broyer. Son complice était avec son tracteur et sa remorque pour récupérer Stéphane broyé et le vider sur la route.


         Le lendemain, la vieille dame qui promenait son chat appela la police, qui appela à son tour l'ETI : les Enquêteur Très Intelligents. L'ETI interrogea la vieille dame qui promenait son chat. La vieille dame dit quelle avait vu une ensileuse New Holland passée pleine de sang. Le ETI mena son enquête et retrouva des traces de pneus et une trace jaune après la clôture du champs. L'ETI fit un appel à témoin mais personne ne répondit. Ils allèrent chez un paysan qui s'apellait Gilbert car on leur avait dit qu'il y avait une ensileuse new holland. Quand ils arrivèrent chez Gilbert ils virent cette ensileuse pleine de sang .

 

        L'ETI arrêta Gilbert mais après analyse on découvrit que c'était du sans de sanglier. L'ETI était de nouveau à zéro. L'ETI relâcha Gilbert. L'ETI décida d'aller chez le concéssionnaire New-Holland. L'ETI mena son enquête chez New-Holland et interrogea le patron. L'ETI lui demanda le nom de tous ceux qui avaient acheté une ensileuse depuis 2000. Le lendemain matin l'ETI se réveilla avec NRJ. Après le petit déjeuner, l'ETI reprit son enquête et alla voir les cinquante et une personnes de la liste que New-Holland leur avait donnée...

 

      Quatre heures plus tard il avait vu cinquante personnes, il leur restait Stéphanie mais quand ils arrivèrent chez Stéphanie, pas d'ensileuse mais que des fleurs. L'ETI trouva cela bizarre et mena des analyses dans les hangars et trouvèrent des traces d'huile et de sang. Le ETI arrétèrent Stéphanie. Après une annalyse plus approfondie, le ETI trouvèrent que c'était du sang humain. Mais le ETI en conclurent qu'elle était qu'une complice. Ils lui mirent un mouchoir dans ses chaussures et la relachèrent pour qu'elle les ménnes au meurtrier. Deux jours plus tard Stéphanie les menèrnt chez un dénomé Ben Laden. Le ETI montèrent dans leur C15 et allèrent chez Ben Laden. Il perquisitionnaires chez Ben Laden et trouvèrent l'ensileuse pleine de sang dans une grange. L'ETI arrêtèrent Ben Laden et Stéphanie. On demanda à Ben Laden pourquoi il avait tué Stéphane : " Car il m'a viré après trente ans de travail chez lui. "

      Le ETI menèrent au tribunal où Stéphanie eurent soixante-dix ans de prison et Ben Laden ont lui coupa la tête.

 

FIN


Alexandre et Johan

Écrire commentaire

Commentaires : 0