Le Skinercide

   

 

         Le 10 juin 1998 le Professeur Skiner partit à un concert qui avait lieu sur la place publique. Un homme surnommé Homer, qui était chauve, obèse et alcoolique, arriva au concert. Il s'assit derrière le Professeur Skiner. Soudain, il y eu un mouvement de foule car le Professeur Skiner était tombé par terre et Homer avait disparu.

     Le samu arriva sur les lieux, puis la police pour essayer de le réanimer mais il n'y parvinrent pas. La police examina le corps et comprit que c'était un meurtre. Alors elle appela l'enquêteur surnommé John et le chargea de l'enquête. John alla alors interroger les personnes autours du professeur Skiner mais personne n'avait remarqué quelque chose de suspect. C'est alors qu'une personne arriva et demanda à témoigner car il avait vu quelque chose... En effet il avait vu une personne arriver puis repartir juste après le drame. C'est alors que John vit le témoin et le reconnu car il l'avait arrêté quatre ans plus tôt. Mais il ne savait plus pour quel motif, donc il regarda son casier judiciaire et vit qu'il avait fait de la prison pour faux témoignage. Il dû donner son identité au policer et put repartir chez lui.

     Le lendemain John appela Rémi et lui demanda de venir au commissariat. Mais ce dernier ne put venir car il était parti en vacances ce matin-même. John se demanda si ce n'était pas Rémi le tueur. Alors John alla a l'aéroport pour voir où Rémi était parti. Il était parti en Pologne, c'était son pays d'origine. Il envoya alors deux espions pour suivre Rémi. John pendant ce temps s'informa sur la victime et consulta son casier judiciaire. Il découvrit qu'il avait envoyé en prison un dénommé Homer... Alors la police alla à son domicile pour enquêter et  trouva un couteau. Ils appelèrent John qui arriva de suite, prit le couteau soigneusement et releva le sang qui était sur la lame. Un fois le sang analysé ils découvrirent que c'était le sang du Professeur Skiner. La police se mit donc à la recherche du meurtrier mais il ne trouvèrent rien. Ils retournèrent alors à son domicile où ils découvrirent la bande annonce du « Choc des Titans ». Ils en déduisirent qu'Homer était au cinéma alors ils y allèrent et l'arrêtèrent.

 

FIN

 

YOAN et MAXIME.

 


 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    lol (vendredi, 24 juin 2011 09:18)

    trop sanglan